Partagez
Aller en bas
beubob
Admin
Messages : 63

Présentation de la Communauté

le Dim 26 Nov - 12:01
La naissance du groupuscule.

L'histoire se déroule il y a quelques années sur le serveur Minecraft d'une Corporation Multigaming de grenouilles aux allures de trolls. Alors qu'une soirée de découverte du jeu se prépare, beubob motive trois de ses plus fidèles compagnons pour l'accompagner en leur promettant de partager, à outrance, ses connaissances afin de faire profiter le monde de constructions phalliques et de bien se poiler (il est marrant ce mot, non ?). Beubob, Arnfantomas, JeanMarieVerge et Sa_p, les personnages principaux de ce récit épique, forment donc un petit quatuor luisant et riche en cholestérol et autres substances parfois jugées illicites. Alors qu'ils débarquent en ville pleins de joie et d'allégraisse (eh ouais), ils découvrent à leur grand désarrois que celle-ci est régie par moutles règles liberticides et surtout anti-fun. Réprimé, persécuté, le groupe décide de partir en exode dans des contrées si lointaines (on tente d'attirer la compassion du lecteur sur cette situation dramatique) et de construire ensemble quelque chose de fantastique, grandiose, fantasque et ,comme eux, imposant ! Ainsi naquit Beubomas. Beubomas est la contraction de beubob et de Arnfantomas avec une majuscule pour donner un air sérieux et aussi parce qu'avec les pseudos des deux autres ça ne donnait rien de bon. D'autres joueurs, attirés comme des parasites par la lumière de ces quatre esprits rebelles, décidèrent de se joindre à eux. Le groupuscule virevoltant était né.


Vers la communauté.

Suite à cette aventure cubique, Beubomas prit une importance grandissante dans la Corporation et vint à bout de nombreux ennemis (en fait un seul mais c'est pour ajouter des dimensions épiques au récit). Avec le temps il s'avéra que les illustres personnes réunies sous la fière bannière frémissante des Beubomas éprouvaient le même désir inextinguible et croissant de liberté qu'ils ne pouvaient trouver au sein de la Corporation ... Finalement, étaient-ils toujours en phase avec ce groupe qu'ils considéraient comme une famille ? Comme disait Gérard, le poivrot du coin : « Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et j'en ai pas bu une goutte HAHAHAHAhahahaa kof kof agrgr aaargh » en s'étouffant dans ses glaires. Une idée commença à germer dans leurs têtes joufflues. Une idée qui fit de plus en plus d'adeptes, même parmi les non-Beubomas. Lors d'une nuit d'orage, sombre et terrifiante, les Beubomas prirent la décision de quitter la Corporation et de commencer l'érection de leur projet. Dans la nuit du 17 au 18 novembre 2017 naquit la Communauté Beubomas.


Une communauté à part et entière.

Que voulons-nous ? (ah ! bah oui c'est quand même nous qui racontons cette histoire. Ne sois pas si choqué du changement de sujet dans le récit, roh !) Nous amuser, vivre et rire dans une communauté où chacun sera libre de faire ce qu'il souhaite sans avoir à craindre de représailles ou de rejet. Être rassemblés autour d'une palette de jeux variés et diversifiés dans laquelle chacun sera libre de jouer uniquement pour le fun ou de se lancer dans la folle aventure du compétitif. Construite brique par brique par qui le souhaite, nous voulons cette communauté riche, variée, soudée et remplie de gens superbement humoristiques, rayonnants d'amour et de charisme. Nous sommes avant tout des joueurs mais nous espérons que si tu ne l'es pas tu te sentes également bienvenu(e) chez nous.
Nous intentions sont simples, pures, divines et nous espérons que vous les partagerez avec plaisir. ♥️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum